PDF Imprimer Envoyer

Place aux parents

Au Club ɉquilibrix, nous estimons beaucoup l'implication et le support des parents dans le développement de nos athlètes. Nous avons mis en place un système décisionnel et d'apprentissage exempt de favoritisme et concentré sur le meilleur pour l'individu concerné. Nous concentrons nos efforts sur la plus efficace et directe communication entre les intervenants et les parents, permettant ainsi un suivi plus personnalisé et efficient. Nous jugeons qu'à  la base, le développement de l'athlète repose sur la confiance et la saine relation du trio: parents - entraîneur - gymnaste et toute l'organisation du Club n'est qu'un support à  cet important triangle.

A chaque année, plusieurs membres des familles apportent un précieux coup de main et témoignent ainsi leur reconnaissance et leur satisfaction envers le travail de l'équipe ɉquilibrix. A Équilibrix, il n'y a pas de contribution obligatoire en temps ou en financement, ni de comité de parents, les parents désireux de participer et de donner un coup de main lors des différents événements ou activités sont toujours les bienvenus. De plus, ce simple geste est toujours aussi une grande marque de soutien et de considération pour leurs propres enfants...une belle façon de leur signifier votre inconditionnel appui dans la poursuite de leurs rêves.

ddd